Comment prendre en masse musculaire rapidement ?

Comment prendre en masse musculaire rapidement ?


Comment prendre en masse musculaire rapidement ?

Avoir un corps musclé, un physique bien sculpté en un temps record, c'est possible. Il faut connaître les règles et savoir les mettre en pratique. Toutefois, il est important de se rendre compte que plus ils seront appliqués plus le résultat sera visible. Alors comment prendre en masse musculaire ? Voyons ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter dans ce qui suit.

Combien de séries à faire pour atteindre le but

Puisque c'est important de s'entraîner correctement, il est conseillé d'être assisté par un coach. Si ce n'est pas le cas, il faudrait élaborer son propre programme d'entrainement. Cela varie selon le poids de chaque individu, car une personne en surpoids doit faire beaucoup plus d'exercices par rapport à ceux à poids plus légers.

Ce programme doit être composé de 1 à 2 séries de 8 à 14 répétitions pour chaque muscle concerné. C'est l'intervalle idéal pour la prise de masse avec une pause entre les séries. Le tout sans dépasser les 1h30 par jour incluant les échauffements et les étirements.

Savoir bien s'entraîner pour un meilleur résultat

L'échauffement avant l'entrainement et l'étirement après sont deux choses qu'on ne doit pas oublier. L'important c'est de bien faire les mouvements et non d'atteindre le nombre de répétitions ou le poids des haltères. Faire un faux ou un mauvais mouvement c'est perdre du temps et de l'énergie pour rien.

A chaque mouvement, le muscle doit être très étiré, très tendu puis relâché et compressé. Pour ceux qui débutent, des courbatures vont être senties, mais elles disparaîtront quelques jours après. Il est important de préciser aussi que chaque muscle doit se récupérer et se reposer au moins une journée avant de reprendre l'entrainement.

Une bonne alimentation pour gagner rapidement en muscle

Après l'entrainement, une bonne alimentation s'impose pour récupérer de l'énergie. Chaque repas doit être riche en protéines, afin d'obtenir un surplus d'énergie, pour gagner de la masse. C'est à ce moment que les compléments alimentaires entrent en jeu. Pour obtenir de la masse en un rien de temps, il faut bien choisir les compléments alimentaires et comprendre ?b?comment prendre en masse musculaire?/b?.

Ces compléments incluent essentiellement les protéines et les acides aminés pour reconstruire, renforcer et gagner de la masse musculaire et de la force physique. Près de 2 grammes par kilo de l'individu sont nécessaires pour obtenir un bon résultat. Cette posologie peut varier selon le produit, ou sa forme.

En poudre, ou en gélules comme l'Amino sport biotics 180 gélules fabriqué par Energetica Natura, divers produits sont disponibles sur le site de Pharmasimple. Vous n'avez qu'à choisir, selon vos budgets et vos exigences sur cette plateforme de parapharmacie en ligne. Veillez à bien retenir comment consommer le complément alimentaire. Certains produits doivent être accompagnés de multi vitamines sinon la prise de masse tardera à se manifester ou ne se produira même pas.

Après avoir consommé beaucoup de repas pendant la journée, il est important de veiller à dormir le plus possible. Un bon entrainement, un bon sommeil et surtout un bon complément alimentaire sont les règles à suivre pour avoir du muscle rapidement. Sinon, n'oubliez pas de boire suffisamment d'eau. Elle est importante pour votre organisme.